Côte d’Ivoire : Un footballeur décède après un télescopage avec son gardien de but

Drame ! Un footballeur de la Ligue régionale est décédé le samedi 22 juin 2013 dernier, après un télescopage avec son gardien de but, à annoncé la Fédération Ivoirienne de Football.



Côte d’Ivoire : Un footballeur décède après un télescopage avec son gardien de but

Après l’attaque du car du l’ES Bafing, le football ivoirien se replonge dans le noir. Le samedi dernier  « un joueur (Savado Abima) du Schadrac Football Club est décédé à l’hôpital de Maféré des suites d’un télescopage lors  du match de la 6e journée du championnat de Division Régionale », indique la FIF. La rencontre opposait le Schadrac à Bonoua Sport au stade de Maféré.
 
Le décès de Savadogo Abima est survenu suite à un choc terrible avec son propre gardien. « Déséquilibré par l’impact du gardien de but arrivé dans son dos, le malheureux  Savadogo Abima serait retombé sur la nuque. La violence du choc aurait provoqué la perte de connaissance du joueur », puis son décès à l’hôpital de Maféré.
 
Le secours des médecins présents pour la rencontre n’a pas servi à ramener le joueur à la connaissance.  La FIF a tenu à apporter sa compassion à la famille de la victime.


source: Sport-Ivoire


Mardi 25 Juin 2013 - 12:59



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter