Côte d'Ivoire vs Sénégal: Gouaméné prédit un match qui fera battre la fibre patriotique

Le gardien de but de la Côte d’Ivoire des années 90, Alain Gouaméné, attend avec une certaine impatience le choc qui doit opposer les Eléphants aux Lions du Sénégal le 08 septembre prochain à Abidjan.



Côte d'Ivoire vs Sénégal: Gouaméné prédit un match qui fera battre la fibre patriotique
Le gardien de but de la Côte d’Ivoire des années 90, Alain Gouaméné,  attend avec une certaine impatience le choc qui doit opposer les Eléphants aux Lions du Sénégal le 08 septembre prochain à Abidjan dans le cadre du match aller du dernier tour des éliminatoires de la CAN 2013 :
 
 “ Ce sera un choc des titans entre deux sélections qui ne veulent pas rater la prochaine Coupe d’Afrique des nations et qui vont se battre pour la suprématie zonale », a fait savoir l’ancien gardien de but du FC Toulouse au micro de nos confrères de StarAfrica. “Ce sera un tout autre niveau, une rencontre où la fibre patriotique va beaucoup battre, un match qu’on joue pour défendre les couleurs de tout un pays”, prédit-il.
 
Le Sénégal avait connu une débâcle lors de la dernière CAN disputée en Guinée-Equatoriale et au Gabon, alors que la Côte d’Ivoire y disputait une finale face à la Zambie.
 


Vendredi 24 Août 2012 - 14:45



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter