Côte d'Ivoire vs Sénégal-Serge Aurier : "la peur est dans le camp des Sénégalais. J’ai des potes en Ligue 1 qui l’ont reconnu"

Serge Aurier est nouveau en Orange, mais ses ambitions sont aussi grandes que les cadors qu’il a trouvés sur place. Après la première séance d’entraînement des Eléphants au FHB, le Toulousain a indiqué que la peur se trouvait à Dakar et pas à Abidjan.



Côte d'Ivoire vs Sénégal-Serge Aurier : "la peur est dans le camp des Sénégalais. J’ai des potes en Ligue 1 qui l’ont reconnu"
La volonté de rajeunissement en sélection nationale affichée par Sabri Lamouchi, Serge Alain en est une image. Mais le cœur grand comme un ancien Eléphant, Aurier ne craint rien. Même pas les Lions de la Teranga, qu’il révèle, frissonnent à l’idée de (re)croirer les pachydermes ivoiriens. « La peur, elle est dans le camp des Sénégalais. J’ai des potes en Ligue 1 qui l’ont reconnu et on va dire que c’est bon signe pour nous », a-t-il déclaré sous la canicule du stade Félix Houphouët-Boigny.
 
Alors si la crainte est dans le camp adverse, il n’est pas question de paniquer face à une quelconque pression, bien maîtrisée par les hommes de Sabri Lamouchi, tous présents à Abidjan. « Il n’y a pas de pression à avoir face au Sénégal. Nous savons que c’est un match qui est très important. Mais il faut rester calme, se préparer tranquillement pour être performant le jour “J“ », a rassuré Aurier qui, pour ses premiers pas, s’apprêtent à voir déjà grand.
 
“La Coupe du Monde, c’est excitant“
 
« Pour nous qui venons d’intégrer la sélection de Côte d’Ivoire, se savoir tout proche d’une qualification pour la Coupe du Monde, c’est sûr que c’est excitant. C’est un honneur d’apporter notre contribution à l’une des meilleures équipes au monde, pour atteindre cet objectif. Après il y a des joueurs d’expérience pour nous guider vers cet objectif que nous espérons atteindre », a-t-il conclu.



avec Sport-Ivoire
 


Mercredi 9 Octobre 2013 - 13:14



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter