Côte d’Ivoire vs Sénégal de ce samedi: Drogba d’attaque

En délicatesse avec sa forme au terme du premier entraînement des « Eléphants » en droite ligne du match de ce samedi à 17 heures comptant pour le dernier tour qualificatif des barrages du mondial 2014 au Brésil, Didier Drogba se sent à merveille. De même que Gervinho. Ils sont d’attaque.



Côte d’Ivoire vs Sénégal de ce samedi: Drogba d’attaque


Didier Drogba a pris part à la séance du mercredi 9 octobre. Le capitaine des Eléphants n’a ressenti aucune douleur, contrairement au mardi dernier où sa séance écourtée à cause de douleurs avait inquiété plus d’un supporter ivoirien.

 Il s’est sacrifié à tous les ateliers concoctés par Sabri Lamouchi avec une grande dose d’engagement. Même son de cloche pour Gervinho. L’attaquant de l’AS Roma qui avait indiqué que quelques heures de repos le remettrait sur le terrain, a également répondu présent à l’entraînement.

 Des nouvelles qui ne devraient pas plaire aux supporters des « Lions » de la Teranga, qui devraient pourtant prendre d’assaut les abords de l’aéroport FHB pour accueillir, aujourd’hui, la sélection sénégalaise.

Avec sport-ivoire


Samedi 12 Octobre 2013 - 12:53



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter