Côte d'Ivoire vs Sénégal: les lions logeront au Novotel d'Abidjan

L’équipe nationale du Sénégal logera à l’hôtel Novotel dans le quartier d’affaires, le Plateau d’Abidjan, a annoncé à l’APS, le chargé des équipes nationales et des compétitions internationales à la Fédération sénégalaise de football (FSF).



Côte d'Ivoire vs Sénégal: les lions logeront au Novotel d'Abidjan
‘’Nous avons choisi un réceptif hôtelier qui se trouve à une dizaine de minutes de voiture du stade (Félix Houphouët Boigny’’, a expliqué le responsable fédéral de retour de la capitale économique ivoirienne où il a séjourné pendant 48h avec Ferdinand Coly en mission exploratoire.

Tout s’est bien passé et les Ivoiriens ont été aux petits soins pour nous, a ajouté l’ancien portier international qui tient ‘’à remercier particulièrement la partie ivoirienne qui n’a ménagé aucun effort pour nous mettre dans les conditions de travail’’.

‘’Sans préavis, nous avons été d’ailleurs reçu par le président de la Fédération ivoirienne de football (Augustin Sidy Diallo) et le match restera dans le cadre strictement sportif’’, a-t-il par ailleurs ajouté.
La délégation sénégalaise quittera Dakar jeudi a confirmé Cheikh Seck pour rallier Abidjan où le match aller du dernier tour des éliminatoires de la CAN 2013 est prévu samedi.
 
APS


Lundi 27 Août 2012 - 11:38



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter