Coup d’envoi du procès de Barthélémy Dias : 3 nervis restent introuvables

Alors que Barthélémy Dias va faire face au juge du Tribunal correctionnel de Dakar, ce dernier continue de rechercher trois personnes qui sont elles aussi citées dans cette affaire. En effet, Ameth Guèye, Malick Thiombane et Babacar Sy Doucouré se sont évacués dans la nature, mais font l’objet d’un mandat d’arrêt.



Coup d’envoi du procès de Barthélémy Dias : 3 nervis restent introuvables
L’affaire Ndiaga Diouf est apparemment loin de connaitre son épilogue. En effet, malgré le fait que le maire de Mermoz/Sacré-Cœur va faire face au juge du tribunal correctionnel de Dakar, trois autres personnes qui avaient vu leur nom apparaitre dans ce dossier restent introuvables, fait savoir le journal l’As.

Le député socialiste va répondre des délits de coups mortels et de coups et blessures volontaires, tandis que ses co-prévenus doivent se défendre concernant les délits d’association de malfaiteurs, de rassemblement illicite suivi d’actions diverses, menaces verbales de mort entre autres.

C’est le 26 décembre 2011 que le jeune Ndiaga Diouf a été tué par un coup de feu, devant la mairie de Mermoz/Sacré-Cœur. 

Ousmane Demba Kane

Jeudi 20 Octobre 2016 - 09:13



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter