Coupe CAF, ordre de réception inversé: L’Olympique de Ngor se déplacera à Accra



Coupe CAF, ordre de réception inversé: L’Olympique de Ngor se déplacera à Accra
Aussitôt aprés notre qualification face à Unisport, on est parti à la Fédération pour faire un réclamation auprés de la CAF. Quelques heures aprés, la CAF nous a répondu en évoquant un probléme de logiciel à son niveau avant de nous confirmer notre déplacement pour le match aller" a déclaré le chargé de communication du club.


En effet aprés avoir  décroché sa qualification pour les 16émes de finale de la Coupe de la CAF face à Unisport, l’Olympique de Ngor  devait recevoir pour la manche aller l’équipe Ghanéenne, Hearts of AOK à Dakar. Mais, en dernière minute, l’instance dirigeante du football africain revient sur le tirage et annonce une défaillance au niveau du logiciel et se rectifie.

  "L’Olympique de Ngor joue son match aller de Coupe de la CAF le dimanche à 15 heures à Accra Stadium du Ghana. Contrairement à ce qui été annoncé, le club ne reçoit pas Dimanche, mais se déplace pour cette manche aller. D’ailleurs, l’équipe quitte ce Mercredi à 14h pour Accra, alors que le président et certains membres de l’équipe dirigeante partent Vendredi […] Le calendrier initial reçu aprés le tirage des préliminaires, parlait d’un match aller au Ghana pour cette 16eme de finale" indique le chargé de Communication.


L’Olympique de Ngor ne recevra pas lors de cette manche aller à Dakar. En effet, aprés vérification la CAF inverse l’ordre de réception pour cette 16eme de finale. Du coup, tout comme l’AS Pikine, les Ngorois vont devoir se déplacer à Accra pour défier  les Hearts of OAK.

Avec Galsenfoot



 



Mercredi 11 Mars 2015 - 14:07



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter