Coupe Caf : «Génération Foot» prête pour son baptême du feu

«Génération Foot » va faire son baptême du feu dans les compétions africaines. En effet, les académiciens vont rencontrer ce dimanche, l’équipe nigériane, Nasarawa pour le compte de la Coupe de la Confédération africaine de football (Caf). Cette occasion a servi de prétexte aux dirigeants du club pour effectuer une visite de terrain avant leur envol pour le Nigéria.



Coupe Caf : «Génération Foot» prête pour son baptême du feu
Pour la première fois, le club «Génération Foot » participe à une compétition africaine. Mais, ce n’est pas pour autant, une raison pour ne pas faire bonne figure. C’est l’avis de Mady Touré, Président de l’Académie : «Cela ne va pas nous empêcher de rêver d’avoir des ambitions. Les ambitions c’est quoi ? C’est au moins passer le premier tour, gagner au moins un match. Voilà l’objectif de cette année», a-t-il déclaré.

L’équipe, qui, selon M. Touré, compte représenter dignement le Sénégal s’est préparée en conséquence et compte mettre tous les atouts de son côté : «l’année dernière, nous avons gagné notre première Coupe du Sénégal et c’est un travail de longue haleine. Aujourd’hui, nous allons en Coupe d’Afrique, ça va être une épreuve très difficile. L’année dernière, notre objectif c’était d’atteindre l’élite dans les cinq ans. Au bout de deux ans, nous allons en Coupe d’Afrique et nous comptons représenter dignement le Sénégal», a-t-il souligné.

Ousmane Demba Kane

Mercredi 10 Février 2016 - 08:57



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter