Coupe de la Ligue : Diambars- Guédiawaye Fc pour l’acte final

L’académie de Saly vainqueur de l’As Pikine (1-0) et Guediawaye Fc qui a dominé l’As Saloum (4-0), sont les finalistes de la Coupe de la Ligue.



Coupe de la Ligue : Diambars- Guédiawaye Fc  pour l’acte final
L’opération rachat semble être en passe de se réaliser pour Diambars. L’équipe de Saly, mal en point en championnat et éliminée de la coupe du Sénégal,  n’a plus que la Coupe de la Ligue pour sauver sa saison. Elle s’est qualifiée ce samedi en finale aux dépens de l’As Pikine  sur la plus petite des marques (1-0). Aristide Simon Diedhiou a  inscrit l’unique but la partie. Pikine (2e , 40pts) laisse ainsi filer la Coupe de la Ligue. Ce qui va permettre à l’équipe de la banlieue de se concentrer davantage sur la course pour le titre qu’elle mène avec le Jaraaf de Dakar (1er, 44pts)  et sur la Coupe du Sénégal où elle est toujours en compétition.

L’autre demi- finale de l’édition 2014 de la benjamine des coupes, a vu l’As Saloum se faire laminer (4-0) par le néo-promu, Guédiawaye Fc.  Les guediawayois en déplacement à Kaolack, n’ont laissé aucune chance aux Saloum-Saloum. 
L’acte final  de la présente édition se disputera donc  entre Diambars et Guediawaye Fc. Elle est prévue le 6 juillet prochain.


Dimanche 8 Juin 2014 - 13:59



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter