Coupe de la ligue: Le coach de l'AS Pikine explique la défaite de son équipe face à Niary Tally

L’entraîneur de l’AS Pikine qui a perdu (0-1) samedi la finale de la coupe de la Ligue de football contre Niary Tally a expliqué la défaite de son équipe par la crispation de ses joueurs.



Coupe de la ligue: Le coach de l'AS Pikine explique la défaite de son équipe face à Niary Tally
‘’Ils n’ont jamais pu véritablement se libérer pour jouer cette finale’’, a expliqué Moustapha Seck, selon qui cela explique les longs ballons sur les attaquants, les passes imprécises et les mauvaises décisions au moment de la possession du ballon.

"C’est l’enjeu qui a été difficile à porter'', a ajouté le technicien, tout en félicitant Niary Tally qui a su profiter "de son temps fort" pour marquer l’unique but de la partie.

‘’Ils ont été précis quand il le fallait’’, a-t-il dit, se réjouissant de l’ambiance de la finale qui selon lui a donné une bonne image du football national.

"Contrairement à ce qu’on croyait au vu de la base affective des deux équipes, la finale s’est déroulée dans un très bon esprit", a tenu à rappeler Moustapha Seck.

‘’Il y a eu du jeu, de l’engagement et de l’ambiance dans les tribunes. C'est une bonne publicité pour le football local’’, a-t-il par ailleurs ajouté estimant que les populations de Pikine (grande banlieue) peuvent être fières de leur équipe qui a défendu crânement ses chances.


Avec APS


Dimanche 16 Septembre 2012 - 12:14



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter