Coupe des confédérations: pas de miracle pour le Nigéria éliminé (0-3) par l’Espagne qui retrouve l’Italie en demi-finales

Unique représentant de l’Afrique, le Nigéria est éliminé au premier tour de la Coupe des Confédérations par l’Espagne qui l’a battu sur le score de trois (3) buts à zéro (0). Championne du monde en titre et favorite du tournoi, la Roja retrouve l’Italie en demi-finales dans quatre (4) jours, le 27 juin pour un duel transalpin et une affiche de la dernière finale de l’Euro 2012 remportée par Torres et ses coéquipiers.



Coupe des confédérations: pas de miracle pour le Nigéria éliminé (0-3) par l’Espagne qui retrouve l’Italie en demi-finales


Evoluant dans le championnat anglais plus précisément à la pointe de l’attaque de Chelsea, ce même Fernando Torres est pour le moment le meilleur buteur du tournoi avec cinq (5) réalisations.

Pays organisateur, le Brésil qui a survolé sa poule A, croisera le fer dans un autre duel cette fois-ci sud-américain dans la seconde demi-finale prévue ce 26 juin contre l’Uruguay qui s'est  qualifié ce soir face au petit poucet Tahiti qui a encaissé pas moins de 24 buts en trois matchs dans cette coupe des confédérations. Un record. 


Dimanche 23 Juin 2013 - 23:25



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter