Coupe du Sénégal- 16e de Finale: Ndar Guedj sort le Port

Les 16e de finale de la coupe du Sénégal se sont poursuivies hier. La grande surprise a été l'élimination du Port autonome (Ligue 1) par Ndar Guedj (Ligue 2). Le duel de l'élite entre le Casa Sports et le Stade de Mbour a tourné en faveur des ziguinchorois.



Coupe du Sénégal- 16e de Finale: Ndar Guedj sort le Port
L’équipe de Ndar Guedj, qui lutte pour sa survie en Ligue 2 de football, a créé la sensation de la 2-ème journée des 16-èmes de finale de la coupe du Sénégal en éliminant 1-0, jeudi, le Port autonome de Dakar (PAD), un des gros bras du championnat d’élite.
Le Casa Sports a éliminé le Stade de Mbour aux tirs au but (5-4). A la fin du temps réglementaire de ce match joué au stade Caroline Faye, les deux équipes étaient à égalité (0-0).

Les autres résultats enregistrés ce jeudi sont les suivants : 

Avenir Dakar-Bargueth : 5-2, HLM-Jeanne d’Arc : 0-1, Gouney Ngaye-Rail 2-2 ensuite 5 TAB 6, Almamy-Renaissance : 0-1.

Mercredi, les équipes de ligue 1 avaient réussi à faire respecter la hiérarchie en en éliminant leurs adversaires des divisions inférieures lors des matchs de 16-èmes de finale de la coupe du Sénégal jouées mercredi. 

Ainsi, il y a eu Jaraaf-EJ Fatick : 3-0, Don Bosco-AS Pikine : 0-1, ASSUR-US 
Ouakam : 0-1, Olympique de Ngor-Dahra 1-1 et 8 TAB 7, DUC-Niary Tally : 0-2.

Les 16-èmes de finale vont se poursuivre, mercredi 7 mai, avec les rencontres suivantes :

AS Douanes-Vq UCAS/Africa Promo Foot, Bambuck-Vq Université Saint Louis-Yeggo ou Mboro Vq RSYoff/ETICS/CNEPS, Kawral-Vq Yakaar-Santhiaba.

APS


Vendredi 2 Mai 2014 - 15:15



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter