Coupe du Sénégal 8e de Finale : Un derby Lébou et le remake de la finale de 2013 au menu ce jeudi

Uso- Ngor, Jaraaf-Casa, sont les deux affiches des huitièmes de finale de la coupe du Sénégal au programme demain au Stade Demba Diop. Deux classiques de l’élite professionnelle qui promettent un beau spectacle.



L’équipe de la Médina et celle de Ziguinchor vont en découdre pour la deuxième  fois en moins de 4 jours. La 20e journée de Ligue 1 qui les a mis aux prises s’est soldée sur un score nul et vierge (0-0). Cette fois ci la rencontre va revêtir un caractère particulier. Elle compte pour une place en quart de finale de coupe du Sénégal. Et le Casa finaliste malheureux de l’édition précédente, voudra coûte que coûte se payer le sclap de son bourreau, le Jaraaf de Dakar, tenant du titre.

L’autre affiche oppose de l’Uso et l’Olympique de Ngor pour un 4e derby lébou de la saison. Les deux équipes s’étaient quittées sur un 0-0 lors de la phase aller, avant que l’Uso ne domine le voisin Ngorois (0-2)  au retour. Toutefois, l’équipe de Malick Diop qui a enregistré  ce samedi son troisième revers de rang, un record, n’est pas au mieux de sa forme malgré sa quatrième place au classement de Ligue 1. Une mauvaise passe dont pourrait profiter les hommes de  Sidath Sarr, vices champions  la saison dernière  et actuellement à 2 points du premier relégable Suneor (13e, 21 pts), pour se refaire une santé. Un bon résultat serait un excellent dopant pour Ol Ngor avant d’accueillir Diambars pour le compte de la 21e journée.


Jeudi 15 Mai 2014 - 00:34



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter