Coupe du Sénégal: 8èmes de finale, ce mardi: Wally daan de thiès à l'assaut du Casa Sports

Les 8èmes de finale de la Coupe du Sénégal démarrent ce mardi. Finaliste de la dernière édition, le Casa Sports accueille un club amateur, le Wally Daan de Thiès.





Après Ngor au tour précédent, Wally Daan peut-il faire tomber une autre formation de Ligue 1 ? Le club de Thiès, classé 3ème de la poule A du National 1, est un habitué des coups d’éclats en Coupe du Sénégal. Mais cette fois l’obstacle ne sera pas facile à franchir. L’adversaire, le Casa Sports, est depuis quelques années l’une des équipes les plus redoutables en Coupe du Sénégal. Vainqueurs de l’édition 2011, les Ziguinchorois ont disputé les finales de 2013 et 2015.

Après deux déplacements aux tours précédents contre Africa Foot Promo (1-2) et Jaraaf (0- 0, TAB 3-4), le Casa Sports va se produire pour la première fois à Aline Sitoé Diatta. A moins de cinq jours d’un déplacement de son équipe à Saly qui s’annonce crucial pour la course au titre de champion, Demba Ramata Ndiaye pourrait faire tourner son effectif. Surtout que trois jours après avoir éliminé le Jaraaf en 16èmes de finale, les Sudistes avaient pris une rouste contre la Linguère (1-4).

Source : Stades


Mardi 10 Mai 2016 - 09:04



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter