Coupe du monde 2014 : Angola-Sénégal du 8 juin : les inquiétudes de l’entraîneur des « Lions », Alain Giresse

En éliminatoires de la Coupe du monde de 2014 prévue au Brésil, le Sénégal rencontre l’Angola le 8 juin prochain. A 18 jours du match crucial, point de "visibilité" sur les "conditions de préparation et de déplacement" des "Lions", alerte l’entraîneur Alain Giresse qui se dit « inquiet ».



Coupe du monde 2014 : Angola-Sénégal du 8 juin : les inquiétudes de l’entraîneur des « Lions », Alain Giresse
« Mes inquiétudes ne sont pas levées. Loin de là. Il me faut du concret sous la main. Jusque là, je n’ai entendu que des promesses mais j’attends d’avoir du concret », a affirmé l’entraîneur  pour qui les « facteurs liés au déplacement sont très importants pour ces rencontres où l’équipe sera amenée à voyager sur de très longue distances ».

Partant de ce principe, « il faut faire en sorte que ces déplacements se fassent dans les meilleures conditions possibles, c’est-à-dire, à partir du regroupement des joueurs. Si nous n’avons pas une bonne logistique, ce sera embêtant », a prévenu Alain Giresse sur les colonnes du journal « L’As ».

Interpellé sur la question, le président de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF), Me Augustin Senghor a fait part de « discussions qui se poursuivent avec le ministère des sports après deux rencontres d’harmonisation ».


Mardi 21 Mai 2013 - 13:44



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter