PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



Coupe du monde Brésil 2014 : Qui sera le meilleur buteur du Mondial ?

La Coupe du monde au Brésil sera l’occasion de voir les plus grands attaquants de la planète. Alors, qui sera le meilleur buteur du Mondial ?



Coupe du monde Brésil 2014 : Qui sera le meilleur buteur du Mondial ?
À l’approche de la Coupe du Monde au Brésil qui débutera le 12 juin, les pronostics n’en finissent plus concernant la nation qui soulèvera le trophée. Si Zlatan Ibrahimovic, Radamel Falcao ou encore Carlos Tevez ne seront pas de la partie pour diverses raisons, la compétition sera également l’occasion d’observer les plus grands attaquants de la planète sur les pelouses du pays du football. De quoi s’interroger sur le joueur qui terminera le Mondial en tête du classement des buteurs.
 
MESSI, SUAREZ, CRISTIANO RONALDO, NEYMAR…
 
Pays hôte du Mondial, le Brésil compte plus que jamais sur les performances de Neymar, qui s’impose comme l’homme fort de sa sélection. La Seleçao sera également dépendante du rendement de Fred. De son côté l’Argentine dispose d’un potentiel offensif impressionnant avec Lionel Messi, mais aussi Sergio Agüero et Gonzalo Higuain. L’Uruguay va pouvoir s’appuyer sur son duo magique Edinson Cavani - Luis Suarez. Concernant le continent africain, Samuel Eto’o et Didier Drogba pourraient se montrer à leur avantage. Gêné par une lésion à la cuisse gauche, Christiano Ronaldo devrait légitimement prétendre au titre de meilleur buteur s’il récupère sa condition physique. Wayne RooneyDaniel SturridgeRobin van PersieDiego CostaMario Balotelli, Miroslav KloseRomelu Lukaku ou encore Diego Costa, s’il se remet de sa blessure au biceps fémoral, seront également à suivre.
 
 

Le10sport.com

Vendredi 6 Juin 2014 - 13:06