Coupe du monde Minifoot: le Sénégal élimine la France et se qualifie en 1/2 finale

​Les "Lions" ont fière allure à la Coupe du monde Minifoot qui se joue en Tunisie. Après la Roumanie hier en huitièmes de finale, la France a subi le diktat du Sénégal en 1/4. Vainqueurs 4-3 face aux Bleus, les protégés de Cheikh Sidy BA viennent de décrocher leur ticket pour les demi-finales. Ils rencontreront la Tunisie ou le Mexique.



Coupe du monde Minifoot: le Sénégal élimine la France et se qualifie en 1/2 finale
En lever de rideau des quarts de finale de la Coupe du monde Minifoot, le Sénégal croise à l'instant la France. Il faut dire que c'est plutôt bien parti pour les "Lions". Les protégés de Cheikh Sidy BA mènent à la marque, 1-0 après 16 mn seulement. Momo Cissé a ouvert le score. Un résultat qui évolue très vite puisqu'à la 20e, il est de 2 à 1 en faveur du Sénégal. Les Bleus ont à peine eu le temps d'égaliser (par Omar Belbachir) que les "Lions" ont remis ça. 

C'est la reprise après la pause. Les buts pleuvent mais le Sénégal est toujours devant la France, 4-2 après 12 mn.

La fin de partie est âprement disputée. A signaler un but contre son camp du côté du Sénégal après un penalty raté chez les Bleus. Le score final est de 4 buts à 3 pour les "Lions" qui se qualifient en 1/2 finale. Ils attendent le vainqueur de Tunisie / Mexique. 

Les autres affiches des quarts de finale opposeront l'Australie à l'Espagne, la Tunisie au Mexique puis la République Tchèque à la Hongrie. 


Vendredi 13 Octobre 2017 - 18:34



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter