Cour d'Appel: Eumeu Sène contre Luc Nicolaï, ce mercredi

Il faut dire que ce feuilleton n'a pas encore connu son épilogue. L'affaire s'était déjà soldée par la condamnation du lutteur à payer 22 millions de F CFA au promoteur. La Cour d'appel devrait statuer ce mercredi ce, après la procédure de défense initiée par Eumeu Sène.



La Cour d’appel va se pencher aujourd’hui sur le dossier opposant Luc Nicolaï à Eumeu Sène. Le dossier avait atterri devant le Juge correctionnel et avait abouti à la condamnation du tombeur de Balla Gaye 2. En effet, le chef de file de l’écurie « Tay shinger » a été condamné par le juge à payer au promoteur de lutte, 22 millions de F CFA. Décision qui était assortie de l’exécution provisoire qui portait sur la totalité de la somme. Et Luc Nicolaï a saisi un huissier pour se faire payer l’intégralité du montant.


L’huissier avait ainsi la possibilité pour exécuter la décision soit de recevoir un chèque du lutteur soit de faire une saisie sur ses biens. Seulement, le chef de file de « Tay shinger » a saisi le juge de la Cour d’appel pour arrêter l’huissier. La Cour va statuer sur cette procédure d’Eumeu Sène aujourd’hui, sert « l’As ». 


Mercredi 27 Mai 2015 - 09:14



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter