Crash de l’avion de Sénégalair- Ces zones d’ombre qui persistent



Le crash de l’appareil sénégalair qui a couté la vie à 7 personnes en 2015 continue  de soulever des interrogations cela juste après la sortie d’un rapport préliminaire du Bureau d’enquête et d’analyse du Sénégal (Bea). Et, selon le Bea l’appareil de Sénégalair a dépassé l’altitude autorisée.

Une version qui n’emballe pas nos confrères de la radio Futurs médias qui selon eux, le crash est causé par un défaut de l’altimètre de l’avion. D’après eux, cet avion ne devait jamais prendre les airs car selon un rapport sur la navigabilité de l’avion fait le 27 aout 2015, l’appareil était défectueux. Alors qui a autorisé cet avion à prendre les airs, en tout cas à en croire nos confrères de la Rfm, seul l’Anacim est habilitée à donner des autorisations de vols. Alors des zones d'ombre persistent et aucune réponse n'est encore fournie 

Pour rappel, l’avion de sénégalair avait disparu en septembre 2015, dans les airs emportant avec lui les 7 passagers à bord. Et, depuis lors les recherches se poursuivent pour retrouver les débris de l’appareil.
http://www.pressafrik.com/Crash-du-vol-de-Senegal-Air-la-vraie-cause-de-l-accident_a145038.html

Khadim FALL

Vendredi 8 Janvier 2016 - 11:27



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter