Crash meurtrier d’un avion-cargo au Soudan du Sud

Au Soudan du Sud un avion-cargo s’est écrasé ce mercredi matin 4 novembre près de Juba, la capitale, faisant au moins 27 morts selon un dernier bilan.



Un avion-cargo s'est écrasé peu après avoir décollé de l'aéroport de Juba. Il y aurait au moins 27 morts. Ce bilan n’est pas encore définitif car selon la radio locale de l’ONU, Miraya, il pourrait y avoir une quarantaine de victimes. La radio ne précise toutefois pas combien se trouvaient à bord de l’appareil. Les autorités sud-soudanaises annoncent deux survivants dont un enfant et un membre de l’équipage.
Selon la radio locale, l’avion se dirigeait vers Paloch dans l’Etat du Haut-Nil, une région fortement touchée par le conflit qui sévit actuellement au Soudan du Sud.
Il s’agit d’un cargo de fabrication russe, un Antonov An-12, qui s’est écrasé à 800m de la piste dans une zone de hameaux agricoles. On ne sait pour l’instant rien sur ce que transportait l’avion. Certaines sources parlent d’un équipage russe, d’une possible surcharge de l’appareil et de deux survivants, mais ces informations restent à confirmer. La Croix Rouge et des équipes de recherche sont actuellement sur place.
 


Mercredi 4 Novembre 2015 - 15:58




1.Posté par FATIMA MASSAGE le 05/11/2015 10:20
VS QUI ETES STRESS OUBIEN MENER PAR LA FATIGUE VENEZ DECOUVRIR NOTRE ILLUSTRE CABINET FAYIMA VS PROPOSE SES DIFFERENT TYPE DEMASSAGE ET PLEIN DE SURPRISE UNE EQUIPE DE JEUNE FILLE TRES PROFESSIONELLE VS ACCEUILLE DS UN CDRE BIEN EQUIPE EN TTE DISCRETION CTACT 77 776 36 53

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter