Crei: Bibo Bourgi se retrouve fauché

Bibo Bougi se retrouve fauché. En effet, après la perte de ses trois appartements sis à Eden Rock, l’Etat du Sénégal vient d’effectuer une saisie-attribution sur son compte logé à la Société générale de banque du Sénégal (Sgbs).



Crei: Bibo Bourgi se retrouve fauché
L’Etat du Sénégal a coupé ses dernières sources de revenues à Bibo Bourgi épinglé par la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei). En effet, une saisie-attribution de son compte bancaire a été faite par les autorités étatiques, d’après nos confrères de Libération.

Avec cette saisie-attribution, l’Etat devient de fait le propriétaire de ce compte qui permettait à Bibo Bourgi de régler certaines dépenses. Mais les conseils de l’homme d’affaires ne sont pas contents de ce nouveau fait, car ayant déjà introduit un rabat d’arrêt devant la Cour suprême et un recours devant la Cour commune de justice et d’arbitrage.

Cette saisie-attribution fait suite à la saisie des trois appartements de Bibo Bougi, et l’intégration de Ahs dans le patrimoine de l’Etat. Ce qui implique que Bibo Bourgi n’a plus rien.

Ousmane Demba Kane

Mercredi 4 Novembre 2015 - 08:02



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter