Crise à l’Assemblée nationale: Abdou Karim Sall prend la défense Macky

Le directeur général de l’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP) Abdou Karim Sall a pris la défense du Chef de l’Etat accusé d’être l’instigateur de la crise à l’Assemblée. Il l'a fait savoir, lors d’une cérémonie de remise de décodeurs TNT aux imams et chefs de quartiers de Mbao.



Pour le responsable de APR (Alliance Pour la République, parti présidentiel) , c’est un problème interne au Parti Démocratique Sénégalais (PDS) qui a été transposé à l’hémicycle. «Ce qui s’y passe c’est une contamination d’une situation qui a lieu au niveau du PDS et c’est dommage. Niasse qui est un homme de principe n’acceptera pas que certaines situations se produisent là-bas, où nous avons pris des décisions pour nous faire représenter à des niveaux les plus élevés ».
 
Il ajoute que : « Le Président est à un niveau très loin de ce qui se passe à l’Assemblée. Qui veut noyer son chien l’accuse de rage, mais les sénégalais qui observent et en mesure de faire une analyse froide de la situation savent de quoi tient cette affaire ». Par rapport à la remise des décodeurs, le Dg de l’ARTP estime "qu’il était important de faire un geste à l’ endroit des chefs de quartiers et imams de Mbao. Je leur ai remis des décodeurs TNT pour leur permettre d’entrer de plain pied dans la Télévision numérique terrestre ».  Fort de ce fait, Abdou Karim Sall compte démultiplier le geste dans les communes du département. 


Lundi 9 Novembre 2015 - 09:01



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter