Crise au Pds-Farba Senghor étrille Oumar Sarr : «Il manque de charisme, d’entregent et incapable de gérer le Pds»



Le chargé de la mobilisation et de la propagande du parti du pape du Sopi, a déversé toute sa bile sur le coordonnateur national du parti démocratique connu pour son désaccord contre la nomination d’Oumar Sarr. Farba Senghor fusille Oumar Sar.
 
A l’en croire « le Pds est en péril et il faut le sauver, parce qu’il y a une grande menace que le parti soit récupéré par les troiskistes avec à sa tête Oumar Sarr » fulmine-t-il. Selon lui le maire de Dagana est coupé des réalités du parti depuis cinq ans.
 
Revenant sur la réunion nocturne tenue chez Pape Samba Mboup Farba Senghor affirme la tenue de la rencontre et révèle le contenu « ces réunions ont pour but de rassembler tous ceux qui ont été frustrés par l’attitude d’Oumar Sarr à travers la façon  dont il gère le parti. L’autre objectif est de sauver le Pds et l’œuvre de Me Abdoulaye Wade parce qu’ils se sont rendus compte  que c’est Oumar Sarr qui tient en otage Karim Wade pour mieux s’imposer auprès  de son père » déclare-t-il.
 
Farba Senghor a chargé le coordonnateur national du Pds qui est selon lui  coupable de tous les péchés d’israel  « Il manque de charisme, d’entregent, il ne sait pas collaborer, depuis sa nomination il ne gère plus rien », confie Farba Senghor dans les colonnes de Vox Populi. 


Mercredi 1 Mars 2017 - 08:10



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter