Crise au Pds : Les frondeurs reçus à Rebeuss.

La fronde qui secoue le Parti démocratique est-elle en phase d’être résolue ? Les évènements tendent à le soutenir. En effet, Karim Wade, le candidat de cette formation, a reçu hier une partie des frondeurs avec qui il a tenu une séance d’explications qui, au final, a montré qu’ils étaient sur la même longueur d’onde.



Crise au Pds : Les frondeurs reçus à Rebeuss.
Trois des grosses pointures qui ont signé le Mémorandum présenté par Modou Digne Fada se trouvaient hier à Rebeuss. En effet, Mamadou Laine Keita, Khafor Touré et Abdoulaye Sow ont eu un tête-à-tête hier avec Karim Wade. Cet entretien a eu le mérite d’aplanir les divergences qui subsistaient entre le candidat du Pds à la prochaine élection présidentielle, et les compagnons du président du Conseil départemental de Kébémer.

Le fils de l’ancien président de la République a ainsi montré qu’il comprenait et épousait les préoccupations des frondeurs. Ce qui, du coup, sonne l’échec des faucons de la formation libérale qui tablaient sur cette divergence entre les deux hommes pour écarter Modou Diagne Fada.  

Ousmane Demba Kane

Mardi 16 Juin 2015 - 09:06



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter