Crise scolaire : Me Masokhna Kane appelle l’Etat à faire preuve d’autorité face aux syndicats d’enseignants



Crise scolaire : Me Masokhna Kane appelle l’Etat à faire preuve d’autorité face aux syndicats d’enseignants
Le président de « Sos consommateurs », l’avocat Me Masokhna Kane est très remonté contre les grèves répétitives des syndicats d’enseignants qui perdurent et qui menacent l’année scolaire déjà perturbée.
Le défenseur des consommateurs s'offusquent d'ailleurs de l'attitude des enseignants qui font tout ce qu'ils veulent que l'Etat accepte sans broncher.  

Selon Me Kane les enseignants ont certes le droit d'aller en grève mais ils ne doivent pas violer le droit à l'éducation des enfants. C'est pourquoi. il invite l'Etat à être ferme devant qu'il qualifie de chantage de la part des enseignants.

De l’avis de ce dernier « l’Etat du Sénégal a suffisamment fait pour la satisfaction des revendications des syndicats d’enseignants mais ces derniers continuent à camper sur leur position. C’est pourquoi, l’avocat invite l’Etat du Sénégal à faire preuve d’autorité face à cette situation » a déclaré Me Kane sur la radio Futurs Médias (Rfm). 

Khadim FALL

Dimanche 8 Mai 2016 - 12:18




1.Posté par lynna le 08/05/2016 23:10 (depuis mobile)
Quel produit défend Mr Kane dans l'éducation. Quel est son prix? Nous actuels enseignants avons vécu l'année Blanche de 88. L'État n'a qu'à respecter ses engagements. Point barre sinon une année blanche suivra

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter