Crise u Ps : « ça fait mal » (Ousmane Tanor Dieng)

Les remous qui secouent le Parti socialiste (Ps) entrent dans l’ordre normal des choses dans la marche d’un parti politique de sa trempe. C’est du moins l’avis de son Secrétaire général Ousmane Tanor Dieng qui pense qu’il n’y a pas péril en la demeure. Par ailleurs, le socialiste en chef a refusé de se prononcer sur une probable candidature de Khalifa Sall dans un entretien qu’il a accordé à «L’As ».



Crise u Ps : « ça fait mal » (Ousmane Tanor Dieng)
«Le Parti socialiste va bien. Comme tout grand parti, il y a toujours des problèmes et des divergences qu’il faut aplanir », déclare le maire de Nguéniène qui se prononçait sur la crise qui frappe son parti. Et d’ailleurs, pense-t-il, ce n’est pas une première, mais elle finira par se résoudre : «On a l’habitude de vivre pareille situation. On a mal mais on trouvera une solution», ajoute-t-il.

Interpellé sur une probable candidature de son camarade de parti et non moins maire de Dakar, l’édile de Nguéniène esquive et martèle : «Nous attendons que quelqu’un vienne auprès de nos instances et nous dise voilà ce qu’il veut faire. En ce moment-là, on prendra les décisions appropriées. Mais nous nous méfions des déclarations qui sont prêtées aux uns et aux autres à travers les médias»

Ousmane Demba Kane

Mercredi 4 Janvier 2017 - 07:43



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter