Cristiano Ronaldo confirme sa présence à la cérémonie du ballon d'or !!!

Après le match entre le Real Madrid et le Celta Vigo (3-0), Cristiano Ronaldo a fait savoir qu’il sera bel et bien présent à la cérémonie de la remise du Ballon d’Or qui se déroulera le 13 janvier prochain.



Lundi prochain, la FIFA décernera le prix du Ballon d'or 2013. Une fête très attendue à laquelle de nombreuses stars sont conviées. Parmi ces stars figurent Cristiano Ronaldo, l’un des trois nominés pour la prestigieuse récompense en compagnie de Franck Ribéry et Lionel Messi. Absent l’année dernière, le Portugais vient de certifier qu’il sera bien là cette fois-ci. Faut-il y voir un quelconque présage de son futur triomphe ?

Vainqueur du Ballon d’Or en 2008, mais classé derrière Lionel Messi lors des quatre années qui ont suivi, Ronaldo n’a jamais été aussi bien placé pour renouer avec le plus beau des trophées individuels. Auteur d’une année exceptionnelle, et en particulier en terme de buts marqués, le joueur du Real  est désigné comme le favori depuis que la date butoir de la clôture des votes a été repoussée. Sentant probablement la roue tourner en sa faveur, le Portugais a donc décidé de se rendre à Zurich lundi prochain.

Une information qu’il a communiquée ce lundi à l’agence Terra juste après la rencontre entre le Réal Madrid et  le Celta Vigo(3-0) qui l’a vu marquer deux buts. Une décision qui doit assurément ravir Sepp Blatter. L’homme fort de la FIFA avait, pour rappel, sérieusement froissé l’égo du buteur il y a deux mois en se moquant de son attitude sur le terrain et en étalant sa préférence pour Lionel Messi. Le différend entre les deux hommes serait donc réglé. Reste à savoir comment Ronaldo réagira si ce Ballon d’Or qu’il attend tant venait une nouvelle fois à lui échapper.

Dépêche

Mardi 7 Janvier 2014 - 12:00



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter