Cristiano Ronaldo pourrait rejouer sous les ordres de José Mourinho

Selon Marca, Cristiano Ronaldo ne dirait pas non à un retour en Angleterre alors que Jorge Mendes a réaffirmé qu'il finirait sa carrière au Real Madrid.



Cristiano Ronaldo pourrait rejouer sous les ordres de José Mourinho

Alors que le documentaire à la gloire de la fantasque star mondiale portugaise a été projeté hier soir à Londres, les interrogations autour de l'avenir du Portugais n'ont jamais été aussi nombreuses. Jusque-là, la réponse de Cristiano Ronaldo aux questions de transfert était simple : "on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve." Mais le quotidien Marca a voulu aller plus loin et croit savoir que CR7 envisage de rejoindre un nouveau club si l'on en croit sa Une : "Cristiano Ronaldo n'est pas à l'aise au Real Madrid" (Cristiano incomodo en el Madrid). La raison ? Son impact moindre pour l'équipe, aussi bien au niveau du jeu que dans les stats.

"Pourquoi pas ? Personne ne sait ce que l'avenir nous réserve"

Hier, bis repetitia, interrogé sur la possibilité de retravailler avec José Mourinho, le Portugais a répondu :"On ne sait jamais. Pourquoi pas ? Il me reste deux ans de contrat avec le Real Madrid mais personne ne sait ce que l'avenir vous réserve."

Hier, en marge de l'événement dédié à la star, son agent, Jorge Mendes, était présent et s'est exprimé sur l'avenir de son joueur, sûr de lui. "Il finira sa carrière au Real Madrid, a-t-il concédé. Il adore Manchester United et le Real Madrid mais il raccrochera les crampons avec le Real Madrid."
source:goal.com


Dior Niang

Mardi 10 Novembre 2015 - 12:53



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter