"Cristiano Ronaldo va quitter le Real et ira à Manchester United ou au PSG"

L'ancienne star du Portugal, Paulo Futre, estime que Cristiano Ronaldo quittera le Real Madrid cet été.L'avenir de Cristiano Ronaldo au Real Madrid est encore dans le flou. L'attaquant du Portugal ne sait pas encore s'il continuera l'aventure en Espagne ou s'il tentera un nouveau défi ailleurs la saison prochaine.



Ronaldo, auteur de 27 buts en autant de matches pour le Real Madrid, reste un buteur très prolifique. Cependant, 16 de ses 27 buts ont été marqués contre seulement trois équipes : l'Espanyol (5), Malmo (6 buts en 2 matches) et le Shakhtar Donetsk (5 buts en 2 matches).

Un retour à Old Trafford ou un transfert au PSG a souvent été évoqué par la presse et même si le Real Madrid est interdit de recruter pour les deux prochains mercatos, il n'est pas impossible que Cristiano Ronaldo plie bagages cet été, surtout que son contrat au Santiago Bernabeu expire en juin 2017.


"Ces derniers mois ont été bizarres pour Cristiano, explique-t-il dans les colonnes de Marca.Il a été sifflé et il n’a pas reçu le soutien dont il a besoin. Ça va un peu mieux depuis l’arrivée de Zidane mais la grande question est de savoir s’il restera à Madrid l’été prochain ou s’il ira à Manchester ou au PSG."

"Je pense qu’il va partir, ils devront changer beaucoup de choses pour qu’il reste. C’est la dernière opportunité de réaliser un gros transfert en Europe pour lui et Jorge Mendes. Soit il gagne un titre important comme la Ligue des champions soit je vois Cristiano partir de Madrid.".

Avec GOAL.FR 



Mardi 26 Janvier 2016 - 09:53



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter