Cristina Ronaldo, pressenti pour jouer dans le prochain Scorsese

C’est la rumeur qui affole les médias espagnols. Selon le site de Marca, Cristiano Ronaldo pourrait prochainement faire ses premiers pas dans le septième art. Et pas avec n’importe qui: le célèbre joueur de football pourrait en effet obtenir un petit rôle dans le prochain long métrage de Martin Scorsese, Le Manipulateur.



Voilà qui devrait faire sourire les détracteurs du célèbre footballeur portugais. Parfois accusé de jouer la comédie sur le terrain de football, le sportif devrait faire son cinéma pour de vrai. Après Eric Cantona et David Beckham, Cristiano Ronaldo pourrait lui aussi faire une apparition sur grand écran. Selon la presse espagnole, l’attaquant du Real Madrid débutera avec un rôle de second plan dans le prochain long métrage de Martin Scorsese. Le film, intituléLe Manipulateur, serait en fait un biopic sur Alessandro Proto, le milliardaire italien qui aurait inspiré le fameux personnage de Christian Grey dans la saga Cinquante nuances de Grey.

L’apparition du ballon d’Or dans le film du prestigieux réalisateur  est en réalité un simple concours de circonstances : ce n’est bien sûr pas Martin Scorsese qui aurait supplié Cristiano Ronaldo de jouer dans son film. Toujours selon le site de Marca, le réalisateur aurait en fait demandé de tourner dans l’appartement new-yorkais du footballeur appartenant autrefois à... Alessandro Proto lui-même! En échange, le sportif aurait réussi à négocier un petit rôle dans le film.

Ce qui est sûr, c’est que Cristiano Ronaldo ne fait pas ça pour l’argent, puisqu’il domine actuellement largement le classement des footballeurs les mieux payés. Tout ce qu’il touche vaut de l’or: le moindre de ses tweets lui rapporte pas moins de 230 000 euros.

Source:Yahoo News



Vendredi 18 Septembre 2015 - 09:09



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter