Critique contre Macky: Les apéristes de Fatick remontent les bretelles à Idy

Répliquant vertement à Idrissa Seck, la Convergence des Cadres Républicains (CCR) n’y est pas allée de main morte pour accuser le maire de Thiès de manque de courage et l’inviter à quitter la mouvance présidentielle, lit-on dans «L’Observateur» du jour.



Critique contre Macky: Les apéristes de Fatick remontent les bretelles à Idy

Partant du principe qu’«on ne peut pas être dedans et critiquer», le coordonnateur de CCR, Mame Adama Ndour sort de ses gonds lors d’une rencontre visant à rendre visible les actes posés par le président Macky Sall. «Idrissa Seck n’est pas courageux. L’ancien premier ministre de Wade qui refuse de prendre ses responsabilités en quittant la majorité a eu ce qu’il voulait. C’est très maladroit et inélégant de sa part », peste-t-il.

Toujours sur sa lancée de sermons à l’encontre du secrétaire général de Rewmi et membre de Benno Bokk Yaakaar, le coordonnateur enfonce le clou en demandant à Idrissa Seck de se conformer aux engagements de Benno Bokk Yaakaar (BBY). «Il doit donner des conseils et arrêter les critiques s’il veut rester dans la coalition. S’il persiste, on sera obligé de se séparer de lui», somment les sentinelles de l’Alliance Pour la République (APR) de Fatick.


Dié BA

Samedi 30 Mars 2013 - 12:06



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter