Crystal Palace : Pardew veut Moussa Sow

Ayant une forte envie de renforcer son secteur offensif, Alan Pardew table sur plusieurs options. Et Moussa Sow fait partie de sa liste. Ce dernier, selon des sites anglais, est même une priorité pour le coach de Crystal Palace.





Après avoir agité les dossiers de Babacar Kouma de la Fiorentina et de Cheikh Ndoye d’Angers, voilà que le technicien anglais se tourne donc vers l’ancien buteur de Lille.

Meilleur réalisateur de la Ligue 1 avec 25 buts lors de la saison 2010- 2011, Moussa Sow avait été pisté par Liverpool alors qu’il venait d’être champion de France avec Lille. Mais contre toute attente, il signait à Fenerbahçe où il restera quatre saisons. C’est en août dernier qu’il a rejoint Al Ahli Fc de Dubai, alors que Newcastle voulait lui offrir une chance de découvrir la Premier League. Mais après juste six mois dans le championnat de Dubai, il se voit une nouvelle opportunité anglaise.

Pardew veut un buteur et n’a pas de temps à perdre : «Nous cherchons un joueur offensif. Un attaquant de pointe ou un soutien d’attaque. Quelqu’un qui pourrait contribuer à notre total de buts. Nous en voulons un ou deux et j’espère qu’avant la fin de ce mercato en cours, nous réussirons à en décrocher un».

Source : Jour de Sport


Mercredi 20 Janvier 2016 - 13:54



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter