Cuadrado à United plutôt qu'au Barça



Cuadrado à United plutôt qu'au Barça
La semaine dernière, le Barça et Manchester United se sont disputé les services du Belge Thomas Vermaelen. 18 millions d'euros plus tard, ce sont les Catalans qui ont remporté le bras de fer.

Il semblerait que la tendance se soit inversée dans le dossier Cuadrado. Le journal espagnol Sport révèle que United serait tombé d'accord avec le joueur, mais attendrait la réponse de son club, la Fiorentina.

El Mundo Deportivo annonce de son côté que Manchester aurait mis 40 millions d'euros sur la table pour faire venir le quart-de-finaliste du Mondial. Quand même.

Le Barça ne semble pas vouloir payer autant pour Cuadrado et serait en lien avec d'autres joueurs tels que Juanfran de l'Atlético Madrid ou encore Lukasz Piszczek du Borussia Dortmund.

sofoot

Lundi 11 Août 2014 - 13:59




1.Posté par nathanael le 11/08/2014 22:01
si c'est le cas ou ça sera le cas, esperons que le barca trouvera un lateral droit pour palier aux lacunes d'alves. Bien que je doute fort les 2 precités fassent reellement l'affaire. J'espere que le joueur qui viendra, fera la joie de nous le fan et du club

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter