DIAPO Film du désencombrement des rues de Dakar: des véhicules et scooters en bon état emportés

Les Caterpillars et camions grue accompagnés des forces de l’ordre sont entrés en action ce mardi dans la capitale sénégalaise. C’est lors d’une opération de désencombrement des rues menée par le préfet de Dakar. Ainsi, tout ce qui étals, tables, cantines, voitures ou débris de véhicules ont été enlevés du trottoir vers un lieu inconnu. Le Préfet, Seydou Ba avec ses équipes, celles de la ville de Dakar et de Dakar-plateau n’ont pas fait de sentiments aux vendeurs ambulants et autres qui squattent le trottoir. Des scooters et kiosque à café sont embarqués devant leur propriétaire qui les yeux hagards n’ont pu que constater les dégâts de manière impuissante. Une dame que vous verrez dans les photos assiste impuissante à l'embarquement de son étals de beignets. Elle supplie en vain les forces de l'ordre et les autorités qui mènent l'opération. Un véhicule de couleur blanche en très bon état trouvé devant l'école Clemenceau a été embarqué. Une autre Renault Megane coupée a été sauvée de justesse par son propriétaire qui est venu l'amener hors de portée des grues. Reportage photos !




DIAPO Film du désencombrement des rues de Dakar: des véhicules et scooters en bon état emportés


Mardi 5 Février 2013 - 15:20



1.Posté par Azucar le 05/02/2013 17:37
Dakar etouffe certes,l'ordre doit etre retabli,mais ce qui est genant dans tout ca c'est le mobile qui guide le maire de Dakar. Voila un homme,qui derriere les bonnes intentions cache son arrogance.Cet homme dont le comportement depreciatif devant tout ce qu'il considere comme analphabete,est connu de tous n'hesitera pas un jour a decerner des cartes de sejour aux non dakarois.

2.Posté par alpi le 05/02/2013 18:22
ILs LES ENLEVEnt AUJOURD'hui; ils reviennent dans quelques jours avec d'autres tables voitures, baraques, pierres....il ya un gros probleme d'autorité dans ce pays. les dirigeants sont incapables de faire respecter leurs decisions ahahah...pauvre senegal.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter