DIC : Oumar Sarr cuisiné durant deux (2) heures d’horloge



DIC : Oumar Sarr cuisiné durant deux (2) heures d’horloge

Le coordonnateur du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) risque-t-il de rejoindre le responsable de l’Union des Jeunesses Travaillistes et Libérales (UJTL) Bara Gaye dans les liens de la détention ? Dans tous les cas, Oumar Sarr a été auditionné pour les mêmes « propos » qualifiés « d’outrageants » contre le président Sall et son pouvoir qui ont valu à Bara Gaye une mise sous mandat de dépôt le 28 mai dernier à Rebeuss puis à Cap Manuel.

Omar Sarr a passé près de deux (2) tours d’horloge  entre les mains des limiers de la Division des Investigations Criminelles  (DIC) hier lundi. Ce, à moins de 24 heures de la marche des libéraux qui comptent battre le macadam ce 8 octobre contre les inondations, les délestages, la vie chère, les détenus politiques…

Mais ce n’est pas du tout au motif de la dite manifestation.

Le raison, le maire de Dagana a été attendu pour avoir, lors de l’émission « Opinion » sur Walf Tv, qualifié de « mensonge d’Etat beaucoup d’affirmations et d’accusations  des tenants du Pouvoir ». « C’est du jamais vu ! Même sous Me Abdoulaye Wade, on n’avait pas vu ça », a-t-il même enfoncé le clou, dimanche dernier.


Mardi 8 Octobre 2013 - 11:38



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter