DIRECT-Marche à la place de l'Indépendance: Cheikh Bamba Dièye réussit son pari

Comme prévu, les candidats Idrissa Seck et Cheikh Bamba Dièye ont encore pris la direction de la Place de l'Indépendance ce mercredi pour dire non à la participation d'Abdoulaye Wade à la présidentielle prévue dans 04 jours. Et comme à l'accoutumée, ils se sont heurtés à la présence des services d'ordre qui n'envisagent pas leur laisser accéder à la place. Pour le moment, pas de tirs de bombes lacrymogènes, ni échauffourées entre les cortèges des candidats et les policiers, mais la situation peut dégénérer à n'importe quel moment car les deux camps à quelques mètres seulement se regardent en chien de faïence.



DIRECT-Marche à la place de l'Indépendance: Cheikh Bamba Dièye réussit son pari
Toujours en mal de solutions pour tromper la vigilance des policiers et s'installer à la place de l'Indépendance, Idrissa Seck comme Cheikh Bamba Dièye sont coincés à l'avenue Ponty où ils essaient de parler aux journalistes. Ils sont rejoints tout à l'heure par le candidat Ibrahima Fall. A noter que par rapport à hier, les grenades lacrymogènes n'ont pas encore tonné aujourd'hui.


Il l'avait dit et il l'a fait. Cheikh Bamba Dièye qui avait promis de marcher sur la place de l'Indépendance comme prévu a finalement réussi à accéder à la fameuse place. Le jeune candidat à la présidentielle a profité d'un moment de distraction des policiers qui ont laissé libre la circulation, pour s'inscruster dans cet endroit. Il a réussi à se pavaner sur les lieux au vu et au su tout le monde, avant de regagner son cortège satisfait. Il vient de faire preuve qu'il aime affronter le danger.


Mercredi 22 Février 2012 - 17:32



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter