DROGUE, ALCOOL... LILLY ALLEN A-T-ELLE RENOUÉ AVEC SES VIEUX DÉMONS ?

Lily Allen serait retombée dans la drogue, l'alcool et les fêtes. Son entourage est inquiet et son comportement pourrait compromettre sa carrière, selon l'édition britannique de Grazia.



DROGUE, ALCOOL... LILLY ALLEN A-T-ELLE RENOUÉ AVEC SES VIEUX DÉMONS ?

Lorsqu'elle était plus jeune, Lily Allen  aimait beaucoup faire la fête. Si elle s'était rangée après son mariage avec Sam Cooper en 2011  et la naissance de ses deux filles, Marnie et Ethel, la star de 30 ans aurait récemment renoué avec ses vieux démons. Il faut dire que depuis son récent dérapage au festival Glastonbury, personne ne donnait cher de la peau de la Lilly Allen sobre. En effet, dernièrement son comportement inquièterait beaucoup son entourage. "Lily se met en danger quand elle fait la fête comme ça", a déploré une source au magazine britanniqueGrazia.

Après avoir été refoulée du festival WirelessLily Allen n'a pas baissé les bras. Elle s'est rendue au festival de Notting Hill à Londres et elle a été repérée avec une cigarette suspicieuse. Même si certaines de ses copines américaines comme Miley Cyrus  et Rihanna  ne cachent pas qu'elles fument de l'herbe, les Etats-Unis ne sont pas tolérants avec les drogues. Lily Allen aimerait bien lancer sa carrière de l'autre côté de l'Atlantique, mais son équipe redoute que ce soit un échec. "Lily est une compositrice et une chanteuse talentueuse, il n'y a aucun doute à ce sujet. Le fait qu'elle meure d'envie d'avoir une carrière aux Etats-Unis pour rivaliser avec Katy Perry et Rihanna rend son comportement incompréhensible", a expliqué la source. "Elle parle d'emménager à Los Angeles. Mais les Américains appliquent une tolérance zéro en ce qui concerne les drogues au point qu'elle endommage déjà son introduction dans le pays. Même des stars comme Nigella Lawson et Kate Moss ont eu des gros problèmes après leurs 'scandales aux drogues' très médiatisés".

"ELLE EST HORS DE CONTRÔLE"

Ses fréquentations ne l'aideraient par ailleurs pas à retrouver le droit chemin. Lily Allen et Sam Cooper ont été vus ensemble au festival pour la première fois depuis de nombreuses semaines, avec leurs filles, mais beaucoup pensent que leur mariage bat de l'aile. "Plusieurs personnes de son équipe ont essayé de lui faire entendre raison mais elle est hors de contrôle. Ce qui est triste c'est qu'elle ne le voit pas, elle a un tas d'admirateurs autour d'elle qui lui disent qu'elle est trop cool", a soupiré la source.

 
 
 

Closermag.fr

Lundi 14 Septembre 2015 - 14:42



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter