Dagana-Arrestation d’Abdoul Aziz Diop et Serigne Ly : Mankeur Ndiaye en veut à Oumar Sarr



Dagana-Arrestation d’Abdoul Aziz Diop et Serigne Ly : Mankeur Ndiaye en veut à Oumar Sarr

Le ministre des Affaires étrangères, Mankeur Ndiaye accuse Oumar Sarr d’être responsable de l’arrestation d’Abdoul Aziz Diop et Serigne Ly dans l’affaire du plan jaxaay. Le responsable de l’Alliance Pour la République (APR) à Dagana qui n’apprécie guère les propos tenus hier par le maire de sa ville à l’endroit du chef de l’Etat charge ce dernier.
 
« La population de Dagana est émue parce que c’est Oumar Sarr qui est le principal responsable de l’arrestation d’Aziz Diop et Serigne Ly. Il a utilisé ces deux hommes qui n’ont ni l’expérience, ni la formation requise, en les promouvant à des postes de responsabilité », accuse dans les colonnes de « L’observateur », le chef de la diplomatie sénégalaise qui voit là une manière pour le coordonnateur du PDS de faire faire n’importe quoi à ses deux anciens collaborateurs.
 
Par ailleurs, renchérit Mankeur Ndiaye, si Oumar Sarr avait des informations contre Macky Sall dans la gestion du plan jaxaay, son maître Abdoulaye Wade les aurait utilisées contre l’actuel chef de l’Etat quand il avait initié son plan de mise à mort politique du patron de l’APR.
 
 


Vendredi 12 Juillet 2013 - 12:32



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter