Dahra: Déthié Fall de Rewmi, tourne en dérision la gestion de Macky Sall

La manière dont le Président Macky Sall, est en train de gérer le pays n’agrée guère le vice président du parti Rewmi. Déthié Fall l’a fait savoir hier alors qu’il présidait la finale d’un tournoi parrainé par Aly Saleh Diop responsable de la formation d'Idrissa Seck dans le département de Linguère. Le rewmiste a profité de cette occasion pour tirer sur le régime en place.



Dahra: Déthié Fall de Rewmi, tourne en dérision la gestion de Macky Sall
Selon Déthié Fall, il y a lieu de s’inquiéter, si le chef de l’Etat ignore les réalités des populations sénégalaises. Pour lui,  Macky Sall « doit s’occuper des problèmes de ses concitoyens et non chercher à les divertir ». De l’avis du vice-président du parti rewmi, Macky Sall peine à donner des orientations claires sur ce qu’il compte faire pour  trouver des solutions aux maux dont souffrent les sénégalais.

 
Sur la tenue de l’élection présidentielle en 2017, Déthié Fall indique qu’uacune tergiversation ne saurait être acceptée. A en croire le n°2 de Rewmi, il serait impardonnable que le président Sall revienne sur sa parole de réduire la durée de son mandat de 7 à 5 ans. Dans les colonnes du "Populaire", Déthié Fall a, en outre annoncé la reprise prochaine de la tournée  nationale d'Idrissa Seck.   

Khadim FALL

Samedi 29 Août 2015 - 08:58



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter