Dahra Djolof: Une dame ébouillante sa nièce qui allaitait son bébé



Dahra Djolof: Une dame ébouillante sa nièce qui allaitait son bébé
Le drame est survenu le 09 mars dernier à Dahra Djolof dans la région de Louga. Une altercation a opposé la dame P. D. à  sa  nièce  Nd. P. D. toutes domiciliées dans un quartier populeux de la localité. Versée de l'eau chaude par sa tante, la plus jeune s’en est sortie avec des brûlures au visage et une partie de son corps.
La victime ND. P. D qui, munie d’un certificat médical d’une incapacité de travail de 21 jours, est allée porter l’affaire à la gendarmerie de la localité pour coups et blessures volontaires. Selon elle, depuis que sa tante et homonyme a connu sa relation avec S. D, elle lui voue une haine viscérale. Pis, selon le journal « Enquête », la naissance de l'enfant issu de cette relation avait occasionné un grand baptême et malgré cela, la tante a déclaré persona non grata l’amant de sa nièce.

Le jour de l’altercation, S. D venu récupérer sa carte d’identité confiée à sa petite amie, afin d'établir un bulletin de naissance à l’enfant, est  violemment chassé par l’oncle de sa copine, averti de sa présence par la tante P. D.  Pas contente que son amant soit expulsé, la nièce quitte le domicile familial pour aller s’installer chez une voisine. Et c’est là que la tante la trouvera, alors qu’elle allaitait son bébé, pour lui verser l’eau chaude d'une cafetière. La tante a été arrêtée par les gendarmes de la brigade de Dahra.


Jeudi 13 Mars 2014 - 14:14



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter