Dakar : 250 000 cartes en souffrance

Plus de 250 000 cartes sont en souffrance à Dakar. C’est ce qu’a déclaré le préfet de Dakar, Serigne Babacar Kane, qui s’est personnellement impliqué pour l’accélération de la distribution des cartes aux Sénégalais.



Dakar : 250 000 cartes en souffrance

 «C’est tout à fait normal parce que ces cartes sont sous la responsabilité de l’autorité administrative. Donc toutes les commissions dans Dakar sont sous la responsabilité du préfet de Dakar que je suis», a déclaré Serigne Babacar Kane présent ce matin à l’école Berthe-Maubert pour contrôler le déroulement de la distribution des Cartes nationales d’identité.

Sur la lenteur dénoncée par certains hommes politiques, M. Kane informe que 250 000 cartes sont en souffrance dans les commissions au niveau du département de Dakar : «L’information c’est que dans le département de Dakar, nous avons à peu près 250 mille cartes non encore retirées. Si on n’avait pas retrouvé de cartes au niveau des commissions on pourrait soutenir de telles thèses mais au niveau des commissions les cartes sont présentes mais ce sont les électeurs qui ne sont pas venus les retirer», révèle-t-il.



Ousmane Demba Kane

Mardi 25 Juillet 2017 - 16:25



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter