Dakar Dem Dikk se dote de10 nouveaux bus sur la ligne 7



Le Directeur général de la société de transport urbain Dakar Dem Dikk, Me Moussa Diop, a procédé, mardi, à la réception de 10 nouveaux bus de la ligne 7. «Notre objectif est de voir chaque 15 mn un bus passer à l’arrêt, qu’il soit rempli ou vide, l’essentiel est que cela soit fait et le reste (… ). L’Etat prendra ses responsabilités par rapport à cette situation», a-t-il indiqué.


Le patron de DDD a saisi cette occasion pour dénoncer la sortie des syndicalistes. «Je ne suis pas là pour des gens qui sont pour l’autodestruction. Quand je suis arrivé, les salariés ne se soignaient pas, ils n’allaient pas en pharmacie parce qu’ils sont éconduits. Aujourd’hui, ils se soignent. Les prestations familiales n’étaient pas payées, et aujourd’hui ils (les travailleurs) le perçoivent. Il y avait les tenues de travail qui n’étaient pas payées. C’est aujourd’hui réglé totalement», a indiqué Me Moussa Diop.


Me Diop a aussi montré sa colère à l’encontre des syndicalistes de la boîte. «Tout directeur qui arrive, il faut vraiment qu’on lui mette les bâtons dans les… pieds. Moi, je suis venu pour travailler. Pour ceux qui me connaissent, je ne fonctionne pas sous le chantage. Personne ne me fera chanter. Je suis là pour travailler et on arrivera à bon port très bientôt. On voit très bien que tout ce qui est en train d’être fait est dans le bon sens», a-t-il dénoncé.

Pour Me Diop, «ceux qui disent à haute voix qu’il leur reste 3 ans pour aller à la retraite et qu’ils vont profiter  de ces années-là pour détruire DDD, la population sénégalaise doit prendre ses responsabilités. Je prendrai toutes mes responsabilités.»
 


Mercredi 29 Juillet 2015 - 14:32



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter