Dakar-Plateau : Du nouveau dans l’affaire du double-meurtre de l’autrichien et du libanais



On commence à voir un peu plus clair sur le double meurtre, au centre-ville de Dakar, du Franco-Libanais-sénégalais, Hachem Issam Fawaz et de son ami et partenaire autrichien, William Klinger. Retrouvées mortes dans un appartement, les deux victimes avaient reçu au moins 20 coups de couteau de leur bourreau.
 Hier, les policiers de la Sûreté urbaine de Dakar ont procédé aux auditions de la gérante du magasin d’habillement, des deux concierges et du gardien de l’immeuble en question, situé à la rue Carnot en plein cœur de Dakar.
 
Les limiers de la sûreté urbaine de Dakar seraient aussi à la recherche d’indices pouvant renseigner sur la présence effective dans l’appartement de Fawaz, le jour du meurtre, d’un certain Bouba. Celui-ci est, à ce stade de l’enquête, présenté comme étant le présumé meurtrier auteur de ces deux crimes odieux, avancent des sources du quotidien dakarois Observateur, qui renseignent que le fugitif, originaire d’un pays de la sous-région et habitué des lieux, serait la dernière personne à avoir quitté l’immeuble où habitait Fawaz.
 
Le certificat de genre de mort établi hier, informe, au sujet de Fawaz, qu’il a « trépassé des suites d’un profond traumatisme pulmonaire, cardiaque ». L’objet contondant assimilé à un couteau, utilisé par son bourreau, a perforé la région du cœur, renseigne le document.

Khadim FALL

Mercredi 10 Février 2016 - 11:35



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter