Dakar-Ziguinchor: Senegal Airlines rajoute deux fréquences hebdomadaires



Dakar-Ziguinchor: Senegal Airlines rajoute deux fréquences hebdomadaires
La compagnie aérienne Senegal Airlines annonce l’augmentation de ses fréquences sur Ziguinchor. Une augmentation due, selon la compagnie qui est le fruit d’un partenariat innovant entre l’Etat du Sénégal et le secteur privé national, au succès commercial rencontré par la ligne Dakar-Ziguinchor en Basse Casamance. Ainsi dans un communiqué reçu à la rédaction de Pressafrik.com, on apprend que «Senegal Airlines va procéder au renforcement de la desserte avec l’ajout de deux fréquences hebdomadaires à compter du vendredi 23 septembre 2011, portant ainsi à 9 le nombre total de rotations hebdomadaires entre les deux aéroports».

Selon le communiqué, Senegal Airlines propose ainsi 2 vols quotidiens entre Dakar et Ziguinchor les vendredis et les lundis, en complément des vols quotidiens qu’elle opère les autres jours de la semaine.

Le document explique que «le renforcement de la desserte contribuera au désenclavement de la capitale de Basse Casamance tout en facilitant l’accès au réseau régional de Senegal Airlines, ouvrant ainsi de nouveaux horizons dans le développement des échanges sur les plans économiques, sociaux et culturels».

Pour rappel, la compagnie propose actuellement des vols directs vers 13 destinations d’Afrique de l’Ouest et d’Afrique Centrale: Praia, Bamako, Abidjan, Cotonou, Libreville, Banjul, Ziguinchor, Bissau, Conakry, Niamey, Douala et Ouagadougou.


Mardi 27 Septembre 2011 - 13:35



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter