Dangote veut commercialiser du sucre au Sénégal



Dangote veut commercialiser du sucre au Sénégal
Alors qu’il n’a pas fini de régler les problèmes suscités par l’installation de son usine de ciment à Pout, Dangote veut encore escalader une autre montagne de l’économie Sénégalaise. Le géant Nigérian a déclaré sa volonté de pénétrer le marché du sucre dans notre pays.

Dangote qui domine le marché de la distribution de sucre au Nigéria avec son usine de raffinage veut créer une base au Sénégal. M. Abdoullahi Sule, Directeur général de la société Dangote Sugar Refinery plc, qui dit avoir des arguments susceptibles de convaincre l’opinion et les autorités sénégalaises, déclare que des prospections et des études de marché sont opérées en direction du Sénégal, pour voir dans quelle mesure ce pays pourrait être réceptif aux produits venant de la raffinerie de Dangote. Dangote étant la seconde plus grande raffinerie au monde en plus du marché national du Nigéria, approvisionne des marchés comme la Gambie, le Mali, le Ghana et le Burkina.

Ainsi cette société compte entrer dans le marché sénégalais étape par étape selon son directeur général à travers les colonnes du journal le quotidien.

Lamba KA (stagiaire)

Vendredi 21 Décembre 2012 - 11:57



1.Posté par SAMA OPINION le 21/12/2012 12:22
SOYEZ LE BIENVENU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LE SÉNÉGAL A BESOIN DES INVESTISSEURS DE CE GENRE

2.Posté par zeyko le 21/12/2012 19:17
Bienvenu fini le monopole on est au 21ème siècle pourvu que le prix baisse avec aussi la qualité

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter