«Dans les jours à venir, nous soulèverons d’autres débats sur le zircon», Ousmane Sonko

A l’occasion d’une rencontre avec ses militants, à Thiès ce samedi, Ousmane Sonko a annoncé qu’il va faire de nouvelles révélations. Après le pétrole et le gaz, ce sera l’exploitation du zircon au Sénégal, promet le patron du PASTEF/les Patriotes.



«Dans les jours à venir, nous soulèverons d’autres débats sur le zircon, sur la gestion d’un certain nombre de secteurs stratégiques», a-t-il dit tout en affirmant qu’ils vont «continuer à poser ce débat parce nous n’avons pas une Assemblée nationale digne de ce nom ».
 
Et de marteler: «puisque nous n’avons pas une vraie Assemblée nationale qui joue son rôle, nous le ferons et les Sénégalais apprécieront».

«Si les gens sont sûrs de leur niveau et de leur maîtrise des questions relativement à la politique publique, nous les invitons… », a-t-il lancé.

«Nous ne sommes contre personne. Le débat n’est pas un débat de personne. Nous ne connaissons pas le Président Macky Sall. Nous ne l’avons jamais vu si ce n’est à la télé. Nous ne connaissons pas non plus son frère. Nous ne l’avons jamais vu si ce n’est à la télé. Donc, on ne peut pas avoir de grief personnel contre lui. Mais, ce qui concerne 13 millions de Sénégalais, nous poserons ces débats quoi qu’il advienne, nous les poserons», a-t-il tenu à préciser sur la Rfm.  


Lundi 17 Octobre 2016 - 10:02



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter