Danse avec les stars : Estelle Lefébure réalise une samba sexy sur du Claude François

Samedi dernier s'est tenu le second prime du show "Danse avec les stars". Une soirée marquée par le déhanché très hot d'Estelle Lefébure sur "Magnolia Forever" de Claude François et l'élimination de Christophe Dominici.



Danse avec les stars : Estelle Lefébure réalise une samba sexy sur du Claude François
Pour cette seconde étape de la compétition "Danse avec les stars", les candidats devaient choisir des chansons qui leur tenaient à cœur. Si Emmanuelle Moire a choisi de réaliser un foxtrot en compagnie de sa partenaire Fauve Haulot sur l’un de ses titres, "Sois tranquille", en hommage à son jumeau décédé, Estelle Lefébure a préféré réaliser une samba endiablée sur l'inoubliable "Magnolia Forever" du mythique Claude François. Une performance ponctuée par un déhanché de folie effectué sur la table du jury, visiblement enchanté à en croire le sourire de Shy'm. Une prestation dédiée aux parents disparus d'Estelle Lefébure.

Malheureusement, cette danse endiablée n'a plu qu'à moitié au jury et n'a offert qu'un score assez moyen de 25 points à l'égérie Mixa, la plaçant, elle et son partenaire Maxime, à la cinquième place du classement général. Un résultat mitigé mais qui est toujours meilleur que celui obtenu par Christophe Dominici, l'ancien joueur de l'équipe de France de rugby. En effet, ce dernier a été éliminé face à Taïg Khris lors des votes du public en fin d'émission.

Une situation qui n'est pas prête d'arriver à Lorie ou encore Amel Bent. Les deux chanteuses, actuellement au cinéma dans le dessin animé "Clochette et le secret des fées", occupent la tête du classement de "Danse avec les stars", avec un score de 66 points chacune. Afin de pouvoir les départager, il faudra donc attendre le prochain prime consacré aux années 80. Cliquez ici pour voir Estelle Lefébure faire une samba sexy dans "Danse avec les stars".


PGC (Closer.fr)

Dépêche

Lundi 15 Octobre 2012 - 15:36


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter