Date FIFA début juin: les Lions A feront face à l'équipe nationale locale

Avant l'entame des éliminatoires de la CAN 2017, les Lions du Sénégal devraient jouer un match amical contre l'équipe nationale locale le 5 juin prochain à Dakar, apprend-on dans les colonnes de l'Observateur.



Date FIFA début juin: les Lions A feront face à l'équipe nationale locale
Faute d'adversaire de haut niveau pour la date FIFA du début de juin, Aliou Cissé et ses joueurs devront en découdre avec les Lions locaux en vue du premier match des éliminatoires de la CAN 2017 qui verra le Sénégal recevoir le Burundi le samedi 13 juin (19h) à Dakar. Ce match amical servira de préparation pour les deux sélections qui disputeront les éliminatoires de la CAN et du Championnat d'Afrique des Nations (CHAN 2016).


"Il était prévu de jouer un match amical le 4 juin mais par crainte de ne disposer de tous les joueurs convoqués à cette date du 4 juin, il a été décidé de jouer le match finalement le 5 juin", indique une source fédérale. Le Sénégal partage le groupe K des éliminatoires de la CAN 2017 avec le Burundi, le Niger et la Namibie. Quant aux Lions locaux dirigés par Moustapha Seck, ils feront face à la Gambie (19-20-21 juin ) pour le premier tour des éliminatoires du CHAN 2016 prévu au Rwanda.


Mardi 26 Mai 2015 - 08:36



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter