David Luiz a dédié son but à Laurent Blanc

David Luiz a dédié son but égalisateur de Stamford Bridge à son entraîneur, Laurent Blanc, pour le remercier de la manière dont il l'a accueilli au PSG et de son soutien.



David Luiz a dédié son but à Laurent Blanc
David Luiz est revenu ce dimanche sur la qualification du PSG à Chelsea au cours d’une interview dans l'émission Téléfoot. Le Brésilien est revenu sur l’accolade très chaleureuse qu’il a échangée avec Laurent Blanc à la fin du match. «C’est quelqu’un de vrai, il était critiqué tous les jours dernièrement mais il a gardé sa classe, sa sérénité, il n’a jamais perdu son sang froid. Je lui ai dit "mon but, c’est pour toi parce que tu l’as mérité ". Je me rappelle que lors de mon premier jour au Camp des loges, il m’avait fait venir dans son bureau pour me dire "je suis très content de travailler avec toi et que tu sois ici ".»

A la question de savoir s’il était le héros du match après son excellente performance couronnée d’un but, il a répondu: «Le héros, ce n’est ni David Luiz, ni Thiago Silva. On est tous des héros, les supporters, le coach, les dirigeants, les joueurs, le staff. Pendant le match, je regardais souvent le banc, tout le monde nous soutenait et nous encourageait.»

Sur son duel musclé avec Diego Costa, David Luiz a expliqué que «ça fait partie du foot, il y a des contacts physiques.» «On n’est pas au tennis, il n’y a pas de filet entre nous, a-t-il poursuivi. On est encore amis, on a discuté après le match et on en a rigolé.»


Francefootball

Dimanche 15 Mars 2015 - 12:42



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter