David Luiz en route pour Paris !

Le PSG et Chelsea auraient trouvé un accord portant sur 50M€ pour l'arrivée dans la capitale de David Luiz, le défenseur international brésilien.



David Luiz en route pour Paris !
Laurent Blanc n'a pas caché son intérêt, depuis plusieurs semaines, pour le défenseur international brésilien de Chelsea, David Luiz. Le technicien est séduit par le profil du défenseur des Blues, dont l'aisance technique, la qualité de relance et la polyvalence lui permettraient de s'intégrer facilement dans le dispositif tactique des champions de France. David Luiz était déjà sur le départ l'hiver dernier mais Jose Mourinho, malgré une confiance toute relative, s'était opposé à une transaction.
Mais le talentueux défenseur va cette fois quitter le club londonien. Il est courtisé depuis plusieurs mois par le Barça, qui cherche à renforcer son secteur défensif, mais le PSG a clairement  une longueur d'avance sur ce dossier. Sky Italia indique en effet que cette transaction pourrait être conclue très rapidement après que les deux clubs ont trouvé un accord portant sur une indemnité de 50 millions d'euros ! Cette probable arrivée ne changerait pas la donne pour Alex, le puissant brésilien étant pressenti pour prolonger son contrat. En revanche, Marquinhos, arrivé l'été dernier en provenance de la Roma, pourrait déjà migrer sous d'autres cieux. Reste à savoir si ce transfert ne va pas bloquer la suite des opérations pour le Paris Saint-Germain, toujours aussi ambitieux mais limité par les contraintes du fair-play financier. Le club de la capitale n'est pas autorisé à recruter plus d'un joueur majeur estimé à 60 M€ durant le prochain mercato estival. La tâche se complique pour Eden Hazard, l'autre cible prioritaire...
 

Goal.com

Vendredi 23 Mai 2014 - 12:06



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter